▼Me Contacter▼

Pour me contacter : 

melange.instable@gmail.com

Merci de prendre note du fait que je n'accepte aucune proposition de travail gratuit. J'aime beaucoup écrire, mais cela me demande beaucoup de temps et d'implication personnelle, et j'estime que cela mérite rémunération, comme n'importe quel travail...

3 commentaires:

  1. Bonjour mademoiselle.

    J'ai commencé à quoter votre article, et puis je me suis aperçu que j'allais faire un quasi copié-collé de la totalité.

    Je n'ai qu'une chose à dire : +1

    Bien cordialement,
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu tout le blog, mais je souhaitais vous dire que vous avez d'une part une grande qualité d'écriture, que je partage votre point de vue sur bien des choses (alors que j'ai une vie visiblement très différente), et que vraiment, j'apprécie de vous lire.
    J'aimerais savoir quelle est votre formation d'origine, votre niveau d'expression et de réflexion suggère que vous ayez fait des études (peut-être l'avez vous mentionné quelque part, et que je n'ai pas encore lu, si c'est le cas, veuillez excuser ma question.)

    Je vous propose de venir lire et éventuellement participer à un forum. C'est un forum dont le sujet initial est la douance intellectuelle, mais pas seulement. On y aborde énormément de sujets d'actualité, et la pertinence de vos propos ainsi que votre expression de grande qualité me font penser que peut-être ce forum pourrait vous intéresser.

    voici son lien : adulte-surdoue.fr

    En tout cas je vous remercie du fond du cœur de porter aussi haut et fort vos convictions et vos valeurs, qu'à la fois en tant que femme et en tant que juriste, je partage de tout cœur.

    Shunbabyx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour le bien de votre étonnant et tragique récit, j'ai préféré vous envoyer un email pour vous faire part de mon ressenti et de votre texte qui m'a troublé et m'a pris au coeur.. en espérant que vous arriveriez à le lire.
    Bonne continuation, Fabien

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.